Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de Neige CM2 2011
17 février 2011

Dernière journée aux orres

Cet après-midi,le ski s'est terminé sans bobos,c'est déjà une satisfaction.Le soleil ne s'est pas toujours montré.

Tout le monde se prépare à la boum de ce soir(bon courage à l'équipe éducative).

Demain matin les moniteurs de ski viennent au centre remettre les diplômes.Tout le monde quittera le centre vers 14 heures si tout va bienet il y aura 3 cars au lieu de 2.Monsieur Caputo m'enverra le signal du départ et je le noterai sur le blog dès que je serai avertie.

Nous leur souhaitons une excellente soirée,un bon retour pour demain et un grand merci à Monsieur Caputo , à toutes les institutrices et aux moniteurs qui se sont tous si bien occupés de nos enfants.

Maintenant,je vous laisse admirer les belles photos de la journée.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Classe de Neige CM2 2011
Publicité
Publicité